FAQ

Beiko beigne icône

Informations
générales

Nous avons limité la quantité de personnes admises à 6 par succursale. La distance de 2 mètres est à respecter dans chaque commerce et un panneau en acrylique a été installé entre les employés et les clients. Le port du masque est obligatoire en date du 18 juillet pour tous ceux qui entrent dans le magasin. Nous privilégions également les paiements sans contact. Finalement, suite aux nouvelles réglementations du gouvernement, nous fermerons à 19h30 tous les jours jusqu’au 8 février inclusivement.

Notre horaire est disponible dans la section Succursales de notre site Web. Notez qu’il peut varier lors de périodes spéciales (temps des Fêtes, Fête nationale, etc.)

Oui! Il est possible de venir acheter une carte-cadeau contenant le montant que vous désirez en succursale. Cette option n’est disponible qu’à la succursale de Sainte-Foy pour le moment!

Si vous êtes intéressé par notre service de traiteur pour un évènement, veuillez nous envoyer un courriel à info@beiko.ca.

Informations
sur nos beignes

Un tableau des allergènes est disponible ici.

La pâte est la même pour chaque beigne et elle contient des graines de lin, de la margarine végane, du soya, de la levure, du sel, du sucre et de la farine. Nous ne pouvons garantir l’absence de contact avec d’autres allergènes durant la fabrication.

Notre pâte est conçue à partir de farine de blé, qui contient du gluten.

Tous nos beignes sont vendus dans les 24 h suivant leur production. Faits à la main par notre équipe de pâtissiers, ils sont fabriqués avec des ingrédients de première qualité. Ils sont donc garantis frais du jour!

Tous les beignes disponibles sont indiqués dans la section Beignes. Si un beigne devient indisponible, il sera indiqué comme tel sur la page Commander.

La pâte de nos beignes est toujours végane! Si le glaçage l’est également, la mention « végane » sera précisée à côté du produit.

Nous essayons tout le temps de produire des beignes en quantité suffisante, mais étant donné la demande qui peut varier, il nous est impossible de prévoir exactement la bonne quantité à produire. Pour des raisons écologiques, nous souhaitons également éviter d’en jeter un trop grand nombre. Notre dernière production est effectuée vers 15h00, et nos pâtissier(ères) quittent ensuite pour la journée.

Puisque nous ne mettons aucun agent de conservation dans nos beignes, la durée de vie de ces derniers tourne autour de 24 heures! Nous vous recommandons de les conserver à la température de la pièce dans leur boîte (sauf pour les beignes farcis, qui doivent être mis au frigo si leur consommation n’est pas immédiate!). Pour obtenir une meilleure texture le lendemain, réchauffez-les au micro-ondes pendant 10 secondes pour que la pâte redevienne moelleuse!

Informations
sur nos beignes

Beignes vanille classique